Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50% tour 100% Choumpitas 2011
5 juillet 2011

4eme étape merci bravo

De memoire de choumpitas (10 ans d' existence) jamais nous n'avions vécu une étape aussi difficile. Et le miracle (1 jour avant l arrivée a lourdes!!) auquel nous ne croyions pas s'est produit... Tous sont arrives a luzardiden au bout de 218kms (7 de plus que prevu car nous sommes partis diectement de l'hôtel) dont 130 sous la pluie... Il pleut toujours dans un défi choumpi!!! Etape qui restera donc longtemps gravée dans les mémoires de chacun quoi qu'il arrive les prochains jours. Étape qui est pour chacun réussie en grande partie Grace au dévouement et a l efficacité de notre assistance (Valérie severine Michel et jeanmichel notre chauffeur) qui nous sont d' un secours indispensable. Vraiment merci a eux!!! Petite parenthèse également pour le poissard du défi a ce jour : fabch qui totalise a ce jour 3 crevaisons 1 pneu éclate et 1 tendinite... A part ça tout va bien même si il est déjà minuit passe et que nous venons seulement de terminer le repas (long transfert)
Publicité
Publicité
Commentaires
R
énorme bravo à tous je suis entousiaste de votre volonté de votre courage un message personnel àmon loulou bravomille fois tu est formidable je pense souvent à toi etauxvélo fait ensemble mais là tu me bluffe je vous suis <br /> amitié loulou<br /> roger
S
Courage à vous tous les mecs ( et les filles) , grace a vos commentaires de fin de journée, je me rend compte que le sport ( et le vélo plus particulierement me manque!!!!) j'ai les boules de pas etre a vos cotés mais je pense fort a vous et courage encore bises a vosu tous !!!!
B
DURE L ETAPE SOUS LA PLUIE EN PLUS(C'EST VRAI DEFI VELO ET PLUIE VOUS EN SAVEZ UN BOUT)ET 218KM !!!! MERCI DE DONNER DES NOUVELLES SI TARD ET MERCI A SEVERINE VALERIE JEAN MICHEL ET MICHEL QUI SE REVELENT DE SUPERS ASSISTANTS VITE AU LIT ET BRAVO POUR CETTE "FOLLE"JOURNEE BISOUS A TOUS
50% tour 100% Choumpitas 2011
  • Le blog du défi 50% Tour 100% Tour Choumpitas du 1er au 10 juillet 2011 10 étapes 1800 kms Départ d'Issoire le 1er juillet Arrivée au Galibier le 10 juillet 13 participants 4 accompagnateurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité