Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
50% tour 100% Choumpitas 2011
9 juillet 2011

9 juillet - 9ème étape : Gap - Pinerolo

IMG_2124Avant dernière étape de notre défi 2011 qui nous a conduit de Gap à Pinerolo en Italie. Cette étape n'a pas vraiment été la plus belle de toutes : nous avons du emprunter beaucoup de routes principales et nous avons encore dans les oreilles le bruit des moteurs des innombrables véhicules que nous avons croisés (en plus jour de départs en congés aujourd'hui.

183kms au total avec passage au Montgenevre et à Sestrières pour finir par une longue descente sur l'Italie. Une course auto dans la montée de Sestrières nous a obligé à détourner légèrement le parcours officiel.

Aujourd'hui soleil mais pour une fois fort vent de face sur les 50 derniers kms de descente vers Pinerolo, nous avons eu l'impression de monter un col qui descendait!!!! Bizarre...

Ont réussi l'étape : Pierre, rené, David, Eric, Bruno, Gilles, Paco, Loulou, Fab Coco, Fab Ch, Jean-Paul.

Ce soir nous sommes dans un hotel "trop classe!!!!" et nous avons pu gouter aux joies de la baignade. Ne manque que les masseuses!!!!

Nous attendons avec impatience notre plat de paaasta al dente avant d'entamer notre dernière épreuve demain.

Toutes nos conversations ce soir tournent autour de cette monstrueuse dernière étape qui nous attend et ce Col Agnel que nous redoutons tous. Mais même ceux qui sont au bout du rouleau mais qui sont toujours en course (encore 9 sur 13 et oui!!!!!) ne veulent rien lacher, ce serait trop bête n'est ce pas si proche du but.

La WIFI étant des notres ce soir, nous joignons quelques photos pour ce dernier message "sur la route du 1/2 Choumpi Tour".

Demain nous ne pourrons pas vous raconter la dernière étape mais vos sportifs pourront vous la raconter directement en vous serrant dans leurs bras!!!!

Un petit message sera fait en début de semaine pour clore cette aventure.

Continuez à envoyer vos messages même ce soir, ils seront lus par nous tous jusqu'à 22H et nous donneront sans doute les dernières forces nécessaires pour demain.

Bises à tousIMG_2020IMG_2027

IMG_2107

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai suivi votre périple à travers ce blog et la chronique quotidienne SMS de Paco chaque soir. Vous êtes allés au bout de votre projet. Votre investissement et votre préparation n'auront pas été vaines. Bravo à vous et félicitations...
M
Pour les massages, j'arrive !<br /> Bravo a vous tous , ça fait rêver ! Vous devez en avoir plein les jambes, mais quelle belle aventure.
C
au fait, c'est quoi cette idée de "masseuses"!!!????demande à mon frère!!!!!solidarité masculine!!!NA
C
je ne sais que dire, en tout cas,je pense. je pense à vous, à toi, à vos efforts, à votre volonté, à votre persévérance et là, il y a un mot qui me vient : BRAVO et ADMIRATION....ça fait 2 mots, mais bon je reste une Carrez, je ne peux pas faire court!!!!et oui, du sang Carrez mais tellement fière et heureuse de porter ton nom...Chapelon!!!!tampis, tout le monde lira ce message, mais je le dit quand même "je t'aime" !!!!!!
M
Il est peut être un peu tard pour que mon message soit lu, mais j'adresse à toute l'équipe que je ne connais sauf Pierre. Bravo pour votre mérite et votre persévérence d'avoir réaliser ce défi que vous allez tous réussir.Encore un peu de force pour demain nous penserons bien à vous.Personne ne lachera j'en suis sure. Bonne route Martine P
50% tour 100% Choumpitas 2011
  • Le blog du défi 50% Tour 100% Tour Choumpitas du 1er au 10 juillet 2011 10 étapes 1800 kms Départ d'Issoire le 1er juillet Arrivée au Galibier le 10 juillet 13 participants 4 accompagnateurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité