15 juillet 2011

Choumpi Tour 2011

Bonjour à tous,

Ici Fred G, je viens poster un petit message, et oui je préfère les chiffres aux lettres, donc ce ne sera pas long!

Je ne sais pas trop par quoi commencer, alors pour faire simple, merci et félicitations à tous pour ce court moment passé ensemble ( et oui seulement 10 jours ), mais moment à jamais graver dans ma mémoire.

Je me pose encore plein de questions sur ce qui nous pousse à réaliser des choses pareils, comment se lancer dans un défi que l'on ne sait même pas si il sera réalisable, comment réussir tous les matins après des journées plus que longues, des transferts interminables et des nuits trop courtes à se lever et se motiver pour repartir!

Comment repousser chaque jour ses propres limites en ayant déjà été au bout de ces forces la veille!

Comment un tel groupe, cyclistes, accompagnateurs et chauffeur peut-il naître comme ça d'un coup de baguette magique alors que pour la plupart nous étions des inconnus!

Pour les anciens 2009 avait été une première étape dans ce but qui nous anime tous au fond de nous!

Cette année nous sommes allés encore plus loin, beaucoup plus loin même, heureusement nous avons eu de bonnes conditions météo et les hébergements ont été plus que corrects et une assistance au top niveau même les deux premiers jour avec un seul véhicule!

Deltour, merci pour votre prestation de haut vol avec un Jean-Michel extraordinaire et qui fait son boulot à merveille!

Enfin pour conclure, je garderai à jamais en mémoire cette dernière étape ou au bout de la souffrance et d'un dernier col hors catégorie nous arrivons à voir sur nos visages des sourires intenses de joie, de bonheur et de délivrance!

Pour moi ces sourires sont la marque de la réussite des Choumpi et que tant pis si je n'ai encore pas pu faire en intégralité ce défi, vous m'avez très largement comblés ce vide par vos présences, votre humour, votre implication dans ce groupe et vous voir en haut du Galibier en train de discuter un verre à la main et presque en oublier de partir alors qu'il était déjà très tard, cela est pour moi la meilleur des réussites et j'espère que ce ne sera pas la dernière!!

En espèrant que l'on puisse tous se revoir très vite, je vous dis encore un énorme :

 

Merci 

Posté par fabchap à 17:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Choumpi Tour 2011

    fab

    essai

    Posté par Elly-Anne, 27 novembre 2011 à 19:23 | | Répondre
Nouveau commentaire